Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 février 2010

Bienvenue !!

Bienvenue dans mon modeste blog de recettes cosmétiques maison !
Je n'ai guère d'autre ambition que de me constituer un cahier de recettes, trucs et astuces, au fur et à mesure de mes tests!
J'ai commencé il y a quelques semaines la fabrication de cosmétiques maison grâce à un cadeau de ma sœur, et j'adore ça !! j'ai envie d'essayer plein de recettes que je vous ferai partager. Quand je pense qu'étudiante, je détestais les travaux pratiques de chimie !! alors que maintenant, mélanger un tas de liquides, faire fondre des cires au bain marie pour obtenir oh miracle une crème onctueuse, quel plaisir !!!
Bonne promenade au milieu de ma tambouille,
Fabienne

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle aventure sur la blogosphère. Tu y puiseras de nombreuses idées. Encouragements normands
Publicité