Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
24 juin 2010

Sérum lissant et adoucissant coutour des yeux

Après ma première recette de contour des yeux que j'avais beaucoup aimé (voir ici), j'ai voulu cette fois essayer une recette de Réo que j'avais repérée (c'est ici). Bon les deux recettes sont relativement proches quand même ! J'ai adapté un tout petit peu en fonction de mes ingrédients, voici ce que ça donne :

PICT0334

Sérum lissant et adoucissant contour des yeux

Pour un flacon 15ml et un petit peu en plus ;)

Hydrolat de rose 4ml
Gel d'aloe vera 13ml
Huile de son de riz 3ml
Ester de sucre 1ml
Acide hyaluronique 1/2 pointe de couteau
Bisabolol 6 gouttes
EPP 3 gouttes
Vit E 1 goutte

La méthode est celle de Réo : on mélange tous les ingrédients et on fouette !

Mon verdict :
J'adore !! je le préfère à mon premier essai (où il faut dire j'avais mis un peu trop d'huile), la texture est très agréable, j'aime beaucoup l'effet du gel d'aloé véra sur le contour des yeux, ça lisse et ça hydrate, c'est très agréable. Ce petit sérum sent très bon l'hydrolat de rose (oui j'en mets partout, je ne m'en lasse pas de cet hydrolat !). Il n'est pas gras du tout grâce à l'huile de son de riz qui est très vite absorbée par la peau. Une très chouette recette !

Publicité
Commentaires
Publicité