Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Les petits savons de Gabrielle

Ma fille Gabrielle (2 ans et demi) ayant adoré mes petits savons exfoliants (et ayant tendance à les user ultra vite dans son bain), je lui en ai fait des rien que pour elle ;)

Pas de parfum ni rien, juste de la base melt and pour et de la couleur !

IMAG1229

Ingrédients :

Base melt and pour blanche

Oxyde minéral bleu

Oxyde minéral vert

Ocre rouge

(quantités au feeling !)

 

Mon verdict :

Ces petits savons n'ont rien d'exceptionnel, si ce n'est que ma fille est super fière d'avoir participé un peu à leur réalisation en mélangeant, c'est elle qui m'a demandé des poissons bleus et des cœurs rouges, j'ai rajouté les étoiles vertes avec la base melt and pour qui me restait ;)

Mais ils ont le grand mérite de l'amuser dans son bain, c'est trop rigolo de se savonner avec, de les voir glisser entre ses mains (« zioup » dit-elle chaque fois que l'un d'entre eux lui échappe !) et de les rechercher dans l'eau !

C'était bien le but :)

Publicité
Commentaires
I
ah je reviens, trop cool le melt and pour la preuve c'est ludique pour toute la famille et tes savons sont toujours trop mimi, bises.
Publicité