Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Masque visage douceur à l'Aloé Véra

Bonjour !
Aujourd'hui voici une petite recette de masque visage à l'aloé Véra ! j'avais envie d'un masque cocooning tout doux pour la peau, et je suis tombée sur  cette recette du Lutin, j'adore l'Aloé Véra alors l'utiliser sous toutes ses formes dans un masque, c'est pile ce qu'il me fallait !! à quelques aménagements de la recette près en fonction de mes ingrédients ;)

Voici donc le masque douceur visage à l'Aloé Véra :

IMAG3145

Pour un pot de 50 ml environ

Ingrédients :
10 ml de macérat huileux d'AloeVéra
10 g d'ester de sucre
25 ml de gel d'Aloe Vera
8 gouttes de bisabolol
5 gouttes HE bois de rose
conservateur cosgard

Réalisation :
Mélanger le macérat huileux avec l'ester de sucre, bien fouetter pour ne pas avoir de grumeaux, il faut obtenir une consistance pâteuse. Ajouter le gel d'Aloe Véra en mélangeant bien, terminer par le bisabolol et l'huile essentielle, et enfin le conservateur.

Mon verdict :

Une recette ultra simple, pour un résultat génial !! J'aime beaucoup ce masque, j'y ai mis de mon huile essentielle préférée pour l'odeur, alors il sent hyper bon, et il est d'une efficacité !! il laisse la peau très très douce, c'est extra !! j'aime aussi beaucoup l'effet frais, repulpant et tenseur dû au gel d'aloe véra (je conserve aussi le masque au frigo). Ce masque est parfait pour les dimanches matins difficiles, il rend le vissage doux et lisse et met de bonne humeur pour la journée ;)
A faire, refaire et rerefaire !!

Publicité
Commentaires
Publicité