Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 novembre 2010

OPI Over the Taupe

Bonjour,

Aujourd'hui un nouveau vernis, un OPI parce que j'aiiiime les OPI, et un marron parce que j'adore les vernis marron ;) Over the Taupe avait tout pour me plaire et .... je suis tombée amoureuse !!
ce vernis est sublime, une couleur, un laqué à tomber, une application à pleurer de bonheur (même si bon ok j'ai des progrès à faire encore !!), bref il est génial !!!
jugez plutôt !

IMAG3703 

IMAG3715

IMAG3724

IMAG3673

IMAG3693

Et voilà ;)
J'ai mis 2 couches + sèche vite, sur certaines photos il peut sembler un peu translucide mais en vrai pas du tout, il est bien opaque !
J'aime ce vernis, et vous ? ;)



Publicité
Commentaires
Publicité