Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Superposition OPI Over the Taupe + Séphora Beige pailleté

Bonjour !

Pour faire suite à mon précédent article sur le sublime OPI Over the Taupe, voici comment je l'ai "habillé" pour le prolonger de quelques jours ;) Je lui ai rajouté 2 couches de beige pailleté Séphora, et je trouve le résultat à tomber !! J'adore cette couleur à la fois bronze, doré, brillante, superbe quoi !!!
voici les photos, encore une fois y'en a plein, j'ai pas pu choisir tellement j'aime ce résultat ! ;)
(pardonnez le bout de mon majeur un peu abimé de même que le bout de mon annulaire, j'ai pas eu le temps de laisser sécher correctement :/)

IMAG3785

IMAG3787

IMAG3792

IMAG3796

IMAG3801

IMAG3831

Vous aimez ?? ;)


Et voici le vernis Séphora Beige pailleté seul sur mes pieds, je ne l'ai pas (encore !) essayé seul sur les mains ! seul je le trouve très très léger, je préfère le superposer sur une base marron !

IMAG3737

IMAG3807

IMAG3813

Je n'oublie pas la cosméto, en ce moment je dois avouer que je me contente de refaire des recettes en fonction de mes besoins, par manque de temps, mais j'en ai quand même 2-3 à publier, et surtout je prépare pas mal de nouveautés, alors surveillez les articles ;)

Publicité
Commentaires
Publicité