Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Vernis LM Cosmetic collection "Destination Espace" N62 Lune

Bonjour !

Lundi dernier j'ai eu la chance de gagner 2 vernis de la nouvelle collection "Destination Espace" de LM Cosmetic !!
Je les ai reçus hier, il y avait le sublime Lune et le non moins magnifique Vénus ! Je me suis bien sûr empressée d'en essayer un !!

donc aujourd'hui voici Lune, Vénus ce sera pour bientôt !

Lune est un gris métallisé, quasi 'miroir', il est superbe !!!
Mais ce vernis n'est pas facile à prendre en photo, en tout cas avec un ciel bien gris et mon seul téléphone portable comme appareil photo j'ai fait ce que j'ai pu !!! ;)
J'ai eu un peu de mal à l'application, mais au bout de quelques doigts je commençais déjà à prendre un peu mieux le coup de main, j'ai mis 2 couches, une seule peut suffire car il est très opaque mais j'ai mis une seconde couche pour palier à mes défauts d'application de la première ;) on voit un tout petit peu les marques du pinceau, sur les photos c'est accentué, ça se voit plus qu'en vrai. Concernant le séchage je l'ai trouvé très rapide, je n'ai mis ni top coat ni sèche vite.

IMAG4555 IMAG4560

IMAG4569

IMAG4580

IMAG4572

et voilà même une petite vidéo pour voir un peu mieux la brillance de ce sublime vernis, ça aurait été mieux avec un peu de soleil mais on fait avec ce qu'on a ! ;)

Vous pouvez retrouver cette collection superbe ainsi que tous les vernis et accessoires de nail art sur le site de LM Cosmetic.

Merci LM Cosmetic !!!

:)

Publicité
Commentaires
Publicité