Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Vernis LM Cosmetic collection "Destination Espace" N65 Vénus

Bonjour !
Voici le second vernis que j'ai reçu de LM Cosmetic, pour tester la nouvelle collection Destination Espace : le n65, Vénus !
C'est un métallisé, comme le reste de la collection, vieux-rose/mauve, très féminin !
ll s'applique très facilement, j'ai eu moins de mal qu'avec Lune, j'ai mis deux couches sans top coat sur ces photos, il sèche relativement vite, et a bien tenu, je l'ai enlevé au bout de 3 jours pour changer de couleur, pas parce qu'il était abimé ;)
C'est une très belle couleur, très réussie, j'aime beaucoup le côté métallique, mais le rose-violet ce n'est pas ce qui me va le mieux :/
Par contre, j'étais un peu pressée alors j'avais zappé la base, et mes ongles ont été un peu tâchés (rose-jaune :/), mais c'est assez vite parti heureusement !

IMAG4718 IMAG4721

IMAG4737 IMAG4728

Et pour finir une petite vidéo pour voir les reflets métalliques !

et voilà !

et à vous, il vous plait ??

Publicité
Commentaires
N
il est super beau, j'adore !
Publicité