Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 février 2011

Lotion visage douceur pour peau mixte et sensible

Voici une recette de lotion, adaptée au soin des peaux mixtes et sensibles ! Inspirée d'une recette Aroma-zone.

Lotion visage douceur pour peau mixte et sensible :

IMAG4960

Ingrédients :

Hydrolat de rose 20g
Hydrolat d'hamamélis 20g
Eau 49g
Extrait hydroglycériné de concombre 10g
Jus de betterave 1 goutte (pour la couleur, facultatif)
Acide hyaluronique 1 pte de couteau

Mon verdict :
Une petite lotion toute simple, très douce et délicatement parfumée, je l'utilise tous les jours !! L'extrait de concombre semble efficace sur ma peau mixte, je vais bientôt me faire une crème visage en contenant ! ;)


Publicité
Commentaires
Publicité