Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
27 avril 2011

Mavala New York et petite déco

Bonjour !

Aujourd'hui voici un vernis que j'aime beaucoup, et que j'ai porté souvent cet hiver : le mavala New York ! c'est un joli gris foncé, avec un très beau laqué, hyper facile à appliquer, et qui sèche très vite. Je ne l'avais encore jamais pris en photo et ... juste cette fois où je prévois de le photographier, bah ça a été une manucure un peu abimée parce que je n'ai pas pu laisser sécher comme il faut (faites des mômes !!!), cette série de photo ne lui rend pas justice, il est sublime !

IMAG5808 IMAG5812

IMAG5819

Quelques heures plus tard, je lui ai fait une petite déco, qui .... a été elle aussi abimée faute de séchage suffisant :/ (c'était pas le jour pour les manucures !!!)

C'est une french en biais faite avec le vernis Lune de LM Cosmetic, un striper argenté, konad étoiles noires, et un strass, et voilà ;)

Je l'ai plutôt bien aimée !

IMAG5839 IMAG5845

IMAG5847

et voilà ;)

 

Publicité
Commentaires
L
sympa les étoiles!
Publicité