Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 mai 2011

OPI Lucky lucky lavender

Pendant les soldes d'hiver (oui j'ai du retard dans la publication des vernis !!!), je faisais un petit tour chez Séphora et je suis tombée sur le OPI Lucky lucky lavender en soldes ! c'était le dernier, seul et malheureux au fond d'un bac tout vide, alors je ne l'ai pas laissé là je l'ai ramené à la maison où il a trouvé plein de copains :D Bon, c'est un vernis que j'avais vu sur plusieurs blogs et qui me plaisait bien c'est pour ça que j'ai sauté dessus et que j'étais bien contente de le trouver !!! ;)

Voici quelques photos :

au soleil

IMAG6109 IMAG6111

IMAG6112

et à l'ombre

IMAG6121 IMAG6122

 

je ne suis pas très contente de ces photos, elles ne rendent pas très bien le joli rose légèrement violet de ce vernis, mais je n'ai pas mieux !!

Publicité
Commentaires
M
Ce vernis est une pure tuerie ! Je ne l'ai pas encore mais ça ne saurai tarder :)
Publicité