Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 mai 2011

Vernis LM Cosmetic Lumière

Voici le vernis Lumière, qui fait partie de la collection 'Ombre et Lumière'. Ce vernis est sublime, un blanc avec des reflets légèrement dorés, on dirait une perle de culture, c'est magnifique ! Il n'est pas opaque, j'ai mis deux couches sur les photos. Il donne aspect très soigné aux ongles, comme une french très subtile et très classe, j'adore ce vernis !!! Assez de mots, place aux photos :

IMAG6186 IMAG6188

IMAG6190 IMAG6193

IMAG6196 IMAG6197

IMAG6198

J'adooooooore ! magnifique non ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
oui je l'aime beaucoup aussi, un de mes favoris que je mets souvent :)
B
La couleur est magnifique!
Publicité