Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
6 juin 2011

Mousse nettoyante visage Rose et Citron

Bonjour,

Voici une petite recette qui est une variante de la mousse nettoyante douceur que j'ai déjà faite ! je l'ai adaptée pour peau mixte, en utilisant de l'eau de citron que j'aime beaucoup !

J'ai utilisé un mignon petit flacon mousseur que j'ai trouvé chez macosmétoperso, beaucoup plus pratique que les gros flacos 200ml !!

 

IMAG6876

 

Mousse nettoyante visage Rose et Citron

 

Ingrédients :

Amisoft 15ml

Amilite 10ml

Hydrolat aromatique de lavande 10ml

Eau de fruit de citron 20 ml

Hydrolat aromatique de rose 20ml

Huile végétale de ricin sulfatée 10ml

Aloé véra 10 ml

Bisabolol 1 ml

Cosgard 1 ml

Le mode opératoire est le même que dans la version précédente.

 

Mon verdict :

Cette variante est encore mieux que la version précédente ! Elle sent bon la rose et la lavande, la mousse est toute douce ! J'aime beaucoup cette recette, j'utilise ce produit tous les jours matin et soir !

   
   
   
   
   
   
   
   
   

 

Publicité
Commentaires
Publicité