Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
17 juin 2011

Color Club Take Me To Your Chateau

Bonjour !

Me revoici un peu sur le blog ;) les derniers jours sont un peu tendus avec la varicelle de la miss, mais ça se passe petit à petit. Juste avant, nous étions partis quelques jours au bord de l'océan, et j'ai pensé à vous, je vous ai ramené quelques photos d'un vernis que j'aime beaucoup, le Color Club Take Me To Your Chateau ! J'avais envie d'un beau bleu comme ça, j'avais flashé sur le Borrowed & Blue de la collection Wedding 2011 de Essie, mais il est en rupture de stock, alors je m'étais rabattue sur le Color Club. Et je ne suis pas déçue, je le trouve superbe !!! à la plage, il est parfait !! voyez plutôt :

 

 IMAG7692 IMAG7701

IMAG7738 IMAG7856

IMAG7859

J'ai mis une base, une seule couche de bleu, oui oui ! et une couche de top coat seche vite. Vous aimez ?

 

 

Publicité
Commentaires
B
tout simplement trop beau ce vernis ! jadore la couleur bleu ciel :)
P
J'adore! <br /> La couleur est magnifique, parfaite pour l'été!
Publicité