Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Summer Nails H&M : prêtes pour l'été ?

Aujourd'hui j'ai fait un petit saut dans mon H&M pour voir si par hasard il y aurait les nouveaux kits de (4 minis) vernis H&M !! J'avais déjà acheté les Spring Nails (faut que je les publie, faut que je les publie !!), et j'avais bien aimé, alors quand j'ai vu sur la blogo les Summer Nails, je me suis dit banco !! mais ils ont du sortir il y a quelques temps déjà car j'ai fait 2 H&M avant de les trouver ;)

Il existe deux kits : un avec des couleurs flashy (un violet, un bleu à paillettes, un fushia notamment) qui ne me plait pas trop, et un kit avec des couleurs plus douces, celui là me faisait de l'oeil !!

Le voici !!

IMAG8469 IMAG8445

Les couleurs sont Light Blue, Mint Green, Light Yellow, Coral, le tout pour 3.95 euros chez H&M !

Ca vous plait ???

Vous voulez ... le gagner ?

IMAG8464

Et oui, il n'en restait plus beaucoup alors je me suis dépéchée d'en prendre 2 kits, un pour moi et un pour l'une d'entre vous !! Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire à ce message et je tirerai au sort la gagnante ! Vous avez jusqu'à dimanche soir 20H pour participer ! :)

 

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais gagnée ! Je les trouve trop beaux ces petits vernis et comme je ne l'ai aient pas trouvé, ça tombe bien.Donc je tente ma chance et merci de nous avoir proposé ce petit concour.^^
J
Juste pour dire que ces couleurs pastels sont très sympas pour cet été.
H
Je participe aussi ! <br /> J'ai pas réussi à les trouver déjà que j'étais super déçu pour ce même type de pack pour le printemps (celui avec un rose, violet et THE corail )<br /> Merci pour ce giveaway !
T
Je participe avec grand plaisir !<br /> Merci pour cette occasion ! Bises
S
Je participe également volontiers , ils sont tellement jolis :)
Publicité