Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Mavala Khaki Vintage

Bonjour ! Avec le temps qu'il fait en ce moment (super pour les vacances :/), bizarrement je n'avais pas trop envie de corail, de turquoise ou autre couleur estivale, mais par contre, je lorgnais depuis quelques temps sur le Mavala Khaki Vintage, j'ai fini par craquer et je ne regrette pas, il est superbe !! certes, il fait plus automne qu'été, mais avec les belles journées d'octobre qu'on a en ce moment il est parfait :D

Le voici en images :

IMAG8762 IMAG8768

IMAG8794 IMAG8781

IMAG8787

IMAG8747

 

J'adore ce vernis, qui est très doux et très trèèèèès laqué en même temps (2 couches + sèche vite sur les photos), pas trop foncé, il a juste assez de gris et de khaki à mon goût, et je trouve qu'il va très bien sur des mains toutes blanches comme les miennes !! j'ai attendu un moment avant de l'acheter, je ne regrette pas d'avoir fini par céder, il est superbe !!

Vous aimez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Tres joli! Je suis fan des vernis Mavala!
B
J'adore cette couleur =)
J
Je l'ai et il est trop joli!!
Publicité