Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Vernis LM Cosmetic Collec. Eté Indien, N° 92 Joe

Bonjour,

L'été indien continue, alors je continue l'été indien !! Oui bon le jeu de mot était facile, pour vous montrer la suite de la collection l'Eté Indien de LM Cosmetic, avec le numéro 92 Joe.

Alors il faut que je vous dise, je n'aime pas le vert. Sur les ongles d'autres bloggeuses c'est très joli, mais j'ai toujours trouvé que ça ne m'allait pas très bien, et ..... celui-ci est mon troisième vert ;) comme quoi !!

Joe est donc un vert olive kaki avec du doré, à l'ombre il peut paraitre très foncé mais au soleil de l'automne il s'illumine, je le trouve magnifique, et finalement le vert ne me va pas si mal que ça ;)

Voici donc les images (2 couches et seche vite) :

IMAG9695 IMAG9702

IMAG9705

IMAG9714

 

Et le voilà au soleil :

 

IMAG9716 IMAG9717

Il est beaaauuuuu non ? ;)

A demain pour la suite de la collection !

 

Publicité
Commentaires
F
@CHOUPI ET KIKI : il est chouette oui :) j'aime bien les vernis LM, je trouve qu'ils ont un très bon rapport qualité-prix et un très très grand choix de couleur, je n'ai pas d'action chez eux mais j'aime vraiment bien ! ;)
C
Ce vernis est vraiment superbe, je pense que je vais me l'offrir
Publicité