Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Vernis LM Cosmetic Collec. Eté Indien, N°93 Sable

Bonjour,

Voici l'avant dernier petit bijou de la collection Eté Indien de LM Cosmétic ! Il s'agit du numéro 93, Sable. C'est un doré doux et lumineux en même temps, il est sublime, il capte la lumière d'une façon incroyable ! Pour un doré il n'est pas trop jaune, pas trop orange, pas trop bling bling, je l'aime vraiment beaucoup ! Bon je ne le porterais pas tous les jours au boulot (histoire de faire un peu sérieux, et de ne pas passer pour une petite étudiante, ça arrive déjà assez souvent comme ça !) mais en dehors de ça il se porte très facilement !

Voici l'avalanche d'images, je n'ai pas pu choisir ;) (avec 2 couches et mavadry). J'ai pris ces photos en fin d'après midi avec les derniers rayons du soleil d'octobre, regardez comme il resplendit malgré le soleil presque couchant !

A l'ombre :

IMAG0432 IMAG0433

IMAG0466 IMAG0464

IMAG0474

Mi ombre et mi lumière :

IMAG0453 IMAG0450

IMAG0452

Et en plein soleil :

IMAG0425 IMAG0443

Et pour finir le voilà avec son flacon :

IMAG0422

N'est-il pas magnifique ?? ;)

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci est magnifique aussi !!!! J'adore cette collection ;) Bisous
Publicité