Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Vernis LM Cosmetic Collec. Eté Indien, N°98 Unique

Bonjour,

Voici le dernier vernis de la collection l'Eté Indien de LM Cosmetic, le numéro 98 Unique ! C'est un vernis givré, il est assez transparent, on peut le porter seul avec une à trois couches, ou alors l'utiliser en top coat, notamment sur les autres vernis de la collection. Je vais vous le montrer seul, je ne l'ai pas porté par dessus les autres teintes pour l'instant, j'ai trouvé qu'elles se suffisaient à elles mêmes ;) Je le trouve magnifique, très doux et très lumineux !

Le voici d'abord avec une couche :

IMAG0487 IMAG0485

IMAG0488 IMAG0491

Puis deux couches :

IMAG0509 IMAG0510

et enfin trois couches, là je le trouve parfaitement opaque :

IMAG0539 IMAG0541

IMAG0545

J'aime beaucoup ce vernis, en particulier dans sa version opaque à 3 couches !

 

J'ai vraiment aimé l'ensemble de la collection l'été indien, une collection parfaite pour l'automne, avec un point commun entre tous les vernis : ils captent tous la lumière de façon incroyable !!

Et vous, ça vous a plu ?

;)

Publicité
Commentaires
C
il est à tomber ;)
M
très joli!!!
Publicité