Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Ma collection de vernis !!

J'ai une confession à vous faire ... Aujourd'hui, j'ai fait un peu de rangement à la maison, et j'ai profité d'avoir reçu une boîte en carton Aroma-Zone pour réorganiser mes vernis ! et les compter, d'où la confession :p Oui, c'est que ça commence à chiffrer tout ça ^^

Allez, je vous montre !! (les vernis, j'ai une autre boîte pour les manucures, et aussi une boîte pour les petites décos !)

 

IMAG2047

En passant, les boîtes Aroma-Zone sont géniales pour ranger les vernis, elles ont pile la bonne hauteur, les vernis -même les gros flacons Orly- tiennent impec ! et elles sont jolies ;)

Voilà il y a deux écoles, les filles pratiques qui rangent les vernis par couleur, et les psycho-rigides de l'ordre comme moi qui rangent les vernis par marque pour la satisfaction de voir les bouteilles toutes pareilles bien alignées ensemble :p non je rigole ^^ Vous êtes dans quelle catégorie vous ? ;)

 

Bon, voyons le détail par boîte :

 

IMAG2052

Dans la première boîte il y a : 15 OPI, 4 China Glaze, 9 Color Club, 12 Sephora, 27 LM cosmetic

IMAG2061

Et dans la seconde : 14 ELF, 10 Catrice, 2 Essence, 2 Essie, 5 Mavala, 5 Orly, 12 mini H&M, 4 mini OPI, 4 YesLove, 1 Claire's, 10 Eyeko, 5 Les couleurs de Salomé

Je fais l'addition pour vous, ça fait quand même un total de 141 vernis ^^ Honorable hein ? :p

Notez quand même qu'il reste un peu de place dans les boîtes pour mes prochains (probables :p) craquages, et puis mon anniversaire et Noël arrivant (ceci est un message subliminal pour le Père Noël :D)

 

Ca vous dit de voir le détail des couleurs par marque ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Celeste : oui les LM, mon péché mignon ;)<br /> <br /> @Beautydufge : oh t'en fais pas ça va vite ^^<br /> <br /> @frootloops : ça y est j'ai fait ma vernithèque ;)<br /> <br /> @boboch : ça me rassure, je suis pas la seule :p merci pour ton commentaire !
B
Moi je suis une psycho rigide ! Pire parce que je range mes vernis par marque ( huuum aligement parfait des bouteille ) mais en plus, en dégradé de couleur du plus clair au plus foncé ! Oui oui jsuis folle ^^ !<br /> belle collection en tout cas, ça donne envie !
F
je veux bien voir le détail ^^ tu as une jolie collection :-)
B
Très jolie (et grande) collection! Tu me bats haut la main... et moi qui me croyais addict avec mes 50 vernis... (pff faut vite que je me rattrape!)
C
ah toi aussi tu as plein de LM !!! Bravo pour cette jolie collection !!!
Publicité