Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Vernis Essie Sand Tropez

Bonjour Bonjour !

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que les vernis Essie sont maintenant disponibles en France ! (ou alors si vous l'êtes, vous devez sûrement vivre dans une grotte ou dans un monastère :D) Une collection permanente de 90 teintes est maintenant en vente dans les magasins Monoprix, par chance il y a un Monoprix près de chez moi (déjà que je n'ai ni magasin Schlecker ni Kiko, y'a une justice !!). Cerise sur le gâteau, la formule des vernis 'Essie France' ainsi que le pinceau ont été retravaillés par rapport à la version US pour s'adapter au marché français. Je n'ai encore jamais commandé de vernis Essie aux US, je ne vais donc pas pouvoir comparer ni la formule ni le pinceau, mais simplement vous donner mes impressions sur la version française.

J'avais beaucoup aimé la teinte Sand Tropez lors de sa sortie aux Etats Unis, alors j'étais ravie de voir qu'elle était dans la collection France et c'est la première sur laquelle j'ai craqué !

C'est un beige sable très joli, très classe, très doux, très facile à porter, j'adore !!!

Le voici en images, comme toujours base + 2 couches + top coat (Mavadry ici) :

IMAG0362 IMAG0363

IMAG0367 IMAG0378

IMAG0379

 

Une autre pose, avec un peu de soleil et un accent nail ! (vernis ELF Glitter Glam)

IMAG0695 IMAG0696

IMAG0698 IMAG0700

Il est beau non ?

Quant à la qualité, je suis impressionnée !! le vernis se pose tout seul, j'aime beaucoup le pinceau large que je trouve très facile à utiliser, bon pour cette couleur une couche ne suffit pas mais de toute façon je mets toujours deux couches !! la tenue est très très bonne, je l'ai porté 4 jours sans soucis (c'est une durée record pour moi !!). Le seul inconvénient, c'est que la qualité a un prix, 11.90 euros le vernis, c'est cher c'est sûr ... Mais ça ne m'a pas empêchée de lui procurer un petit compagnon pour qu'il ne se sente pas tout seul, je vous le montre bientôt ;)

Et vous, Essie France, vous avez craqué ? ;)

 

Publicité
Commentaires
C
pas encore craqué non ! mais ça ne saurait tarder ^^
M
il est juste magnifique!!!
M
Teste essie pour la premiere fois cette semaine et comme toi je trouve ce pinceau juste extra et facile d'utilisation meme pour une debuttante comme moi!<br /> et cette couleur que tu nous presente est un vrai bonheur! Je valide ton choix ma bichette!<br /> bisoussss
Publicité