Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Vernis Essie Chinchilly

Bonjour !

Voici mon second (et dernier malheureusement !!) vernis Essie ! Tout comme son confrère, l'application est un régal, la texture est parfaite ! je ne l'ai gardé que 2 jours donc pour la tenue je ne sais pas trop, m'enfin il a l'air de ressembler beaucoup à Sand Tropez, avec les mêmes qualités !

Celui-ci est un peu plus soutenu que le précédent, c'est un marron gris  assez doux, lui aussi très facile à porter !

Deux couches et top coat (Mavadry) sur les photos que voici :

IMAG0667 IMAG0668

IMAG0672 IMAG0675

IMAG0679 IMAG0681

Décidemment, j'aime vraiment beaucoup Essie ! et si ce n'était le prix ma collection serait bien plus grande ;)

Et vous que penez vous d'Essie ?

 

Publicité
Commentaires
J
Ce vernis Essie est simplement magnifique! Cette marque propose tellement un large choix de couleurs qu'on les veut tous :)
J
J'aime beaucoup cette couleur ! :)
C
très joli ! bisous
P
Quelle merveille! Faut vraiment que je m'offre un vernis Essie!
Publicité