Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Vernis Eyeko Indigo

Bonjour !

Voici aujourd'hui un vernis Eyeko ! Je suis désolée de vous montrer un vernis qui va devenir très difficile à trouver vu que Eyeko arrête les vernis, c'est dommage car je les aime beaucoup, belle qualité, coloris très originaux et petit prix, ils avaient tout bon .... Je ne résiste néanmoins pas à vous montrer Indigo, un sublime bleu nuit, bon on peut trouver des coloris très proches comme le Essence Hard to resist ou le Catrice Blue my mind ! J'aime beaucoup cette teinte, qui bien que sombre est aussi très lumineuse !! Le laqué de ce verni est sublime, je n'ai pas mi de top coat sur les photos, il s'applique comme un charme, je l'aime ce vernis !!

Le voici d'abord à l'ombre :

IMAG1101 IMAG1106

joli petit flacon non ?

IMAG1098

Et au soleil :

IMAG1111 IMAG1115

IMAG1116 IMAG1121

 

Il vous plait ? ;)

 

Publicité
Commentaires
M
haaaaan!!!<br /> tu m'étonnes qu'il me plaît <3
Publicité