Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Vernis Orly Buried Treasure

Bonjour,

Aujourd'hui voici un splendide petit vernis, un Orly que j'avais glissé dans mon panier sur manucure et beauté quand j'avais acheté le kit Orly Nail Rescue (voir mon article sur ce kit), il y avait des promos très intéressantes sur les vernis Orly, j'ai donc pris entre autre ce superbe 'Buried Treasure', un gris-marron métallique vraiment très très beau, le voici en images ! comme d'habitude, 2 couches et top coat mavadry sur les photos.

 Le voici à l'ombre, enfin avec peu de luminosité, il faut faire avec ce qu'on a en ce moment :/

IMAG1075 IMAG1082

IMAG1084 IMAG1066

et avec un timide rayon de soleil :

IMAG1088 IMAG1094

J'aime beaucoup les vernis Orly ! Celui-ci tout comme les métallisés, a été un peu délicat à appliquer mais finalement ça va, le résultat est plutôt homogène et j'en suis bien contente. La tenue est bonne, je l'ai gardé 3 jours, aucun problème.

Il vous plait ce petit trésor ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
merci ;) en ce moment il est parfait :)
B
Ah la la c'est beau j'aime beaucoup c'est classe
L
Il est splendide ! C'est tout à fait le style de teinte que j'aime pour la saison !
Publicité