Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
26 décembre 2011

OPI Designer.... de Better!

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous avez passé un bon Noël ! ici avec une petite fille de 4 ans la magie était au rendez-vous au petit matin du 25 :)

Je vous montre aujourd'hui un vernis parfait à porter en ce moment, il brille de façon incroyable, il est sublime !!!! Il fait partie de la collection Muppets de OPI, à la sortie de cette collection cet automne je n'étais pas emballée plus que ça mais à voir les swatchs j'ai flashé sur deux d'entre eux, pour commencer le Designer... De Better! ah je l'aime, c'est un argenté d'un ton assez chaud, avec des paillettes rouge-orangées qui l'illuminent, vraiment il est sublime ! pas très passe partout c'est le moins qu'on puisse dire, mais pour les fêtes il est parfait !

Le voici en images, 2 couches sur la photo (j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de luminosité qu'il y a en ce moment !!) :

IMAG1516 IMAG1531

 IMAG1534 IMAG1554

IMAG1560 IMAG1562

IMAG1519 IMAG1596

Il capte la lumière de façon incroyable, il me plait vraiment ! Et vous vous aimez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité