Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Vernis OPI Warm & Frozzie

Bonjour,

Voici aujourd'hui mon second (et dernier) vernis de la collection Muppets de OPI. Il est d'une couleur heu... indéfinissable !! je dirais une base marron foncé avec des paillettes et reflets jaunes dorés orangés rouges, il est sombre et lumineux à la fois. L'effet est vraiment différent des vernis habituels, je l'aime bien lui aussi !!

Le voici en images :

IMAG1865 IMAG1858

IMAG1829 IMAG1820

IMAG1823 IMAG1846

IMAG1793 IMAG1814

Et voilà, il vous plait ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Bisous
W
Je l'ai et il me plait tellement ! Je le définirais comme un léger cuivre pour ma part et je serai ravie de savoir ce que tu en penses =)
T
Très joli !
Publicité