Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Manucure de Réveillon (2)

Bonjour !

Pour commencer je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année !

Et ce soir je vous montre la manucure que je portais pour le réveillon ! Cette fois-ci less deux couleurs que j'ai associées sont le noir et l'argenté, et j'ai fait quelque chose de plutôt "moderne", assez "graphique", enfin c'est comme ça que je qualifierais cette déco !

La qualité des photos n'est pas géniale j'en suis désolée, il faisait vraiment gris, dommage !

IMAG2659 IMAG2620

IMAG2654 IMAG2656

Matériel utilisé : Base LM Protect Ongles, Vernis LM Cosmetic Lune, Vernis Mavala Black Diamond, Top coat Mavadry.

Je ne porte pas souvent de noir, mais celui là est vraiment chouette avec ses paillettes argentées, il est superbe pour une soirée :) Vous aimez cette manucure ?

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as réussi à faire des traits parfaits avec unvernis classique pour le gris ? je croyais que c'était des stickers !
D
très élegant ! bisous
M
J'ai déjà vu ces beaux ongles quelquepart ;)
Publicité