Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Les nouvelles collections de vernis printemps été 2012 : que portera-t-on sur nos ongles ces prochains mois ?

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer les collections de vernis pour le printemps et l'été prochains ! Mes marques préférées ont concocté des collections sublimes, il y a des tas de merveilles qui me font envie !!!! de quoi agrandir un peu ma collection ;)

 

Commençons par la marque Orly, qui propose deux collections dans les prochaines semaines : la collection Cool Romance pour le printemps, ainsi que la collection Valentine's Day, voici les images de ces deux très belles collections :

orly_cool_romance

Les noms des vernis sont :

You’re Blushing
Prelude to a Kiss
Jealous, Much?
Faint of Heart
Steel Your Heart
Artificial Sweetener

orly_valentines_day_2012

avec

Cotton Candy
Butterflies
Passion Fruit
Forever Crimson

J'aime beaucoup la collection printemps Cool Romance, il y a de superbes teintes, la collection Saint Valentin par contre me tente moins !

 

Ensuite, une autre marque que j'aime beaucoup : la marque Color Club sort pour le printemps la collection Blossoming

colorclub_2012_1

colorclub_2012_2

Le Diamond Drops m'intrigue beaucoup !! ;)

 

Continuons avec la marque Zoya et ses créations pour le printemps :

la collection True :

collection2012-zoya_true

Zoya-True-Collection-Spring-2012

et la collection Fleck Effects :

zoya_effetc

Pas mal hein ;)

 

Ensuite, voici la collection Catrice Nymphelia pour le printemps :

LE_NYMPH_NailPolish_catrice2012

Très jolie collection, mais difficile à trouver chez moi, j'attends beaucoup de mon voyage à Vienne prévu en avril prochain (voyage de travail mais il faut savoir allier l'utile à l'agréable :p)

 

Chez OPI, voici ce qui est prévu pour le printemps :

La collection Holland :

OPI Holland display 2

opi_holland

mais aussi la collection New York City Ballet :

opi_ballet1

opi_ballet2

Les teintes sont (de gauche à droite et de haut en bas) : You Callin' Me a Lyre?,  Barre my Soul, Don't Touch my Tutu, Care to Danse?, My Pointe Exactly, Pirouette My Whistle

Autant la collection Holland ne m'inspire pas trop, autant je trouve superbe la collectio, New York City Ballet !!

 

Ensuite, voici ce que Essie a prévu pour le printemps :

La collection "phare" de la marque : A Spring to Invest In !

Essie Spring Collection 3

avec les teintes : Navigate Her, A Crewed Interest, To Buy or Not To Buy, Tour de Finance, Olé Caliente, Orange It's Obvious

J'aime beaucoup les trois premières !

Mais aussi la mini collection Resort :

Resort2012_essie_2

RESORT_2012_essie

les teintes : Pink a Boo,  Sure Shot,  She's Picture Perfect, No More Film

J'adore tout !!!!!

Et également le trio Go Overboard :

essie_overbord1

essie_overbord2

les teintes : Go Overboard, Play Date, Armed & Ready

Je ne suis pas trop fan du violet mais les deux autres couleurs sont très belles !

Je ne sais pas parmi tout ça ce qui sortira en France par contre.

 

Et enfin, terminons par une marque qui va sortir beaucoup, beaucoup de collections dans les semaines et mois à venir : China Glaze !

Avec d'abord la collection Safari, dont la date de sortie n'est pas encore connue

collection2012-cinaglaze_safari

c'est peut être la collection d'automne 2012 ?

Il y a quelques teintes que je demande à voir de plus près ;)

ensuite, pour le printemps, les deux collections Electropop sont déjà disponibles :

china_glaze_electropop1

china_glaze_electropop2

Ca c'est du flashy comme China Glaze sait en faire ^^ Bon, les lights, faut voir ;)

Ensuite, voici la collection Primatic, une sublime collection de holographiques qui semble promise à un grand succès, disponible dans le courant du mois de janvier :

chinaglaze_electropop

Alors ça ça me tente beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!

Pour l'été, China Glaze voit fluo avec la collection Summer Neons :

China-Glaze-Summer-Neons

C'est pas trop mon truc ;)

Et enfin voici la collection Colors From The Capitol, qui a été créée pour accompagner la sortie d'un film, qui sera l'adaptation cinéma du best seller américain The Hunger Games. Je n'ai pas trouvé de date de sortie de cette collection.

collection2012-chinaglaze_capitol

Ca pour le coup j'ai hâte de le voir, il y a l'air d'avoir de très jolies choses !

 

Et voilà pour ce tour d'horizon de ce qui nous attend en ce début d'année ! Il manque les collections Nubar, je n'ai pas trouvé de visuel des futures collections, j'éditerai mon article dès que ce sera le cas !

 

Pour finir, vous avez remarqué le point commun de toutes les collections de printemps ? la couleur qui est préente partout et qui sera sans doute la couleur ultra tendance du printemps ?

hé oui, c'est le vert tendre, un peu tilleul, pistache, qu'on voit partout, par exemple Essie le met à l'honneur :

Essie Spring Collection 2

le printemps sera vert, ou ne sera pas !!

 

Ca vous inspire ces nouvelles collections ? ;)

 

Publicité
Commentaires
T
Très bien ton article !<br /> <br /> J'ai déjà vu pas mal de billets sur ces nouvelles collections, et c'est une harmonie de pastel et quelques couleurs flashy qui reviennent. Parfait, c'est tout ce que j'aime ! =) Bises
Publicité