Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Vernis Essie Size Matters

Bonjour !

Avant toute chose, j'aimerais qu'on garde tous bien en tête le postulat suivant : "souvent femme varie" :p

Oui parce que je vous explique, je n'aime pas le rouge. Non vraiment, je n'aime pas, je trouve que ça ne me va pas, je suis incapable de porter du vernis rouge. Je vois de très jolies choses sur les blogs, mais je me suis toujours dit que non, c'était pas pour moi. Et puis ..... et puis j'ai vu les visuels de la collection Coktail Bling d'Essie, puis les swatchs, et parmi les vernis de cette collection il y a Size Matters. En le voyant j'ai pensé "wahooooo" (oui je sais c'est super élaboré comme pensée :p), et puis je trouve le nom rigolo :D Je l'ai trouvé vraiment joli, et -aussi incroyable que ça puisse paraître- je me suis dit qu'il m'irait peut être bien. J'ai tourné autour pendant des semaines, en proie à une féroce lutte intérieure (style : "nan mais je n'aime pas le rouge, il ne m'ira pas de toute façon, je ne le prends pas" "faut bien essayer pour être vraiment sûre, allez je le prends"). Et puis j'ai fini par craquer quand je l'ai trouvé en soldes sur bec-et-ongles !

Et donc ..... le voici !! oui, du rouuuuuuge sur mes ongles ^^ profitez, ça ne se reproduira pas très souvent :p

(et pardon pour d'une part la luminosité un peu pourrie, et d'autre part les bulles sur mon majeur, mon flacon de mavadry est sur sa fin et il ne vieillit pas très bien :/ 2 couches + mavadry donc sur les photos)

 

IMAG2870  IMAG2849

IMAG2851 IMAG2864

IMAG2858 IMAG2843

 

Pour commencer, parlons de la texture et du pinceau. Celui-ci est la version "US", c'est à dire avec une texture 'bi couches' et un pinceau fin. Contrairement aux Essie version "France", qui sont censé être monocouches et qui ont un pinceau large. Je vous ai montré en version "France" le Sand Tropez et le Chinchilly. Alors question formule, je n'ai pas trouvé de différence flagrante entre les deux versions, mais il n'est peut être pas aisé de comparer des teintes aussi différentes. Par contre, question pinceau, oui le pinceau épais de la version "France" est assez pratique, mais je suis beaucoup beaucoup plus conquise par le pinceau fin de la version "US", il est vraiment très très pratique pour poser le vernis avec précision et longer les cuticules ! Bon, je crois que définitivement, je préfère les pinceaux fin des vernis US ! (je vous reparlerai de Zoya et Nubar qui ont aussi des pinceaux fins !!)

Quant à la couleur .... et bien j'adore !! :D je le trouve vraiment très beau ce rouge, sombre, classe, et il va plutôt bien avec la couleur de ma peau, bref j'en suis vraiment très contente ! Je ne le porterai sans doute pas au quotidien mais pour des occasions oui sans hésiter !

Et vous comment le trouvez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Il est juste MA-GNI-FIQUE!!<br /> <br /> et ça te va très bien!!!
Publicité