Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Vernis Nubar Swiss Chocolate

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous parler des vernis Nubar ! Je n'avais jamais encore eu l'occasion de tester des vernis de cette marque, pourtant elle me tentait énormément ! Cette marque américaine a en effet été créée au début des années 2000 et était une pionnière dans le domaine des vernis les plus safe possible, en proposant des formules sans formaldéhyde, sans toluene et sans phtalate. Elle propose une gamme de couleurs très riche et promet des vernis haute qualité (bon en même temps elle n'allait pas dire le contraire ^^). Le colis que j'ai reçu des US pour mon anniversaire contenait 3 Nubar, j'ai donc pu tester enfin ces vernis !

Je vais faire un article par vernis pour pouvoir vous les montrer sous toutes les coutures, mais ils ont un point commun : ils sont en effet d'une excellente qualité, c'est le top du top du top du vernis ! Pour les 3, la texture est fluide, facile à poser, le pinceau est fin comme j'aime et permet de faire un bel arrondi près des cuticules. Et le laqué, les enfants le laqué !! il est sublime, incroyable, magnifaïque, oui rien que ça :D Cerise sur le gateau, la tenue -sur moi en tout cas- est exceptionnelle, 4 jours de ma vie trépidante de maman/working girl/cuisine girl/bricol girl/sport girl/etc et aucun accroc, rien pas un semblant d'usure, je suis juste bluffée !!!

 Je suis vraiment très impressionnée par ces vernis, ils sont absolument superbes, d'une très très grande qualité avec une formule safe, bref, j'aime Nubar !!!!!!!

 

Passons donc au premier de ma mini collection : il s'agit du Swiss Chocolate ! bon, avec ce nom il vous est facile de deviner de quelle couleur il est ;) J'adore ce marron, profond, riche, ah qu'il est beau qu'il est beau !!

Le voici en images (2 couches SANS top coat sur les photos) :

IMAG2678 IMAG2681

IMAG2683 IMAG2685

IMAG2687 IMAG2672

 

Alors, il ne vous donne pas envie de le croquer ? ^^

;)

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma belle <br /> <br /> il est superbe !! et si il tient 4 jours pour une ménagère c'est génial !!<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup de mal à garder un vernis plus de 2 jours ... <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Publicité