Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Vernis Orly Nite Owl

Bonjour !

Un petit Orly pour ce dimanche, ça vous dit ? ;) C'est celui que j'ai reçu la semaine dernière de ma commande de soldes Bec-et-ongles.com ! Voici donc Nite Owl, qui fait partie de la collection automne 2011, Birds of Feather. Vous commencez peut être à le savoir, j'adore le beige, tous les beige, si je ne devais garder qu'une seule couleur de vernis ce serait celle là (bon par contre j'aurais du mal à choisir parmi tous mes vernis beige :D).

Nite Owl est un beige comme je n'en ai aucun : il est rempli de micro paillettes argentées ! Je n'avais jamais vu de vernis comme ça et depuis qu'il est sorti il me tentait beaucoup, le voilà enfin dans ma petite collection et j'en suis bien contente parce que c'est devenu l'un de mes vernis favoris !!!Il est vraiment sublime, très doux et très lumineux à la fois, je trouve vraiment très réussie l'association du beige et des micro paillettes argentées ! (j'ai un -bon ok deux- beiges avec des micro paillettes dorées, et bien ça n'a rien à voir !!!!)

Il 'applique très facilement, le pinceau fin permet de faire facilement l'arrondi près des cuticules, et il est opaque en deux couches, il a tout bon !

Le voici en images (il a eu aussi une couche de mavadry, comme d'hab !) :

IMAG2907 IMAG2904

IMAG2896 IMAG2921

IMAG2906 IMAG2893

Dommage qu'il n'y ait pas eu de soleil pour les photos parce que ce vernis est vraiment sublime, je l'adore moi !!!!

Et vous, il vous plait ? ;)

Publicité
Commentaires
T
Il est sympa !
Publicité