Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
4 mars 2012

Vernis Zoya Tao

Bonjour !

Pardon pour cette longue absence, j'ai eu peu de temps pour le blog ces derniers temps, mais j'ai des tas de choses à vous montrer ! Je vais continuer la série de Zoya tout juste commencée, ce sont des teintes un peu hivernales mais promis après il y aura du printemps !

Pour aujourd'hui, voici Tao ! Il fait partie de la collection Smoke and Mirrors de l'automne 2011, et je l'adore je le trouve juste sublime !! C'est un bleu gris qui a une profondeur incroyable, tout comme son petit frère Harley, il a un fini très particulier qui me fait penser à un nuage, il est très doux, j'aime vraiment beaucoup !!

Le voici en images, je lui ai mis 2 couches mais pas de top coat, c'est un Zoya et il ne déroge pas à la qualité et la facilité d'application de la marque, c'est du vernis haute qualité !

IMAG1992 IMAG2007

IMAG2011 IMAG2023

IMAG2033 IMAG1984

Alors, il est pas soublaïme ? ;)

Publicité
Commentaires
Publicité