Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
5 mars 2012

Vernis Zoya Jana

Bonjour !

Voici aujourd'hui un second vernis Zoya de la collection Smoke and Mirros de l'automne 2011, il s'agit de Jana. Bien qu'il fasse partie de la collection automne, c'est une teinte que j'aime beaucoup pour le printemps ! C'est un taupe avec un léger fond de mauve, qui est très doux et plutôt lumineux, cette teinte fait très raffinée, j'aime beaucoup !

Après le poids des mots, voici le choc des photos ^^ (avec 2 couches, pas de top coat) :

IMAG1891 IMAG1888

IMAG1907 IMAG1896

IMAG1902 IMAG1878

Il vous plait ce petit Zoya ? ;)

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'adore la couleur !!!<br /> <br /> je ne connais pas cette marque de vernis mais je vais faire une recherche .<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
F
oui, il lui ressemble beaucoup en effet ;)<br /> <br /> Merci pour les ongles ;) bon les photos datent un peu, là ils ont pris cher, le dissolvant LM Cosmetic ne me convient pas du tout :/
M
il me fait penser à l'incognito de Color Club, non?<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas il est chouette, et ces ongles, rhaaaa! jsuis jalouse!!
Publicité