Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
6 mars 2012

Vernis Zoya Marley

Bonjour !

Je continue ma petite série Zoya avec aujourd'hui Marley, un sublime bleu pastel très très doux, avec une petite pointe de lavande (plus ou moins visible selon la lumière, quand il fait gris il parait un peu plus bleu gris). Super application comme avec tous les Zoya, pour une couleur toute mimi ;)

Le voici en images (avec une séance photo à thème "après la pluie le beau temps" = je profite vite vite d'un rayon de soleil dans une journée pluvieuse pour faire des photos, la luminosité est quand même pas géniale :/)

IMAG1493 IMAG1478

IMAG1504 IMAG1479

IMAG1501 IMAG1485

Il vous plait ? ;)

Publicité
Commentaires
M
c'est que tu puisses le voir bleu.<br /> <br /> Ou alors mon écran est super mal réglé.<br /> <br /> Ou c'est tes lunettes qui merdoient.<br /> <br /> Ou j'en aurais bien besoin moi, de lunettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que je le vois définitivement mauve.
Publicité