Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 mars 2012

Vernis Zoya Trixie

Bonjour !

Aujourd'hui, attention les yeux !! Voici un vernis qui briiiiiiille, qui étincelle, qui en jète !! Il s'agit de Trixie, toujours de Zoya. C'est un argenté métallisé brillant et qui capte la lumière de façon incroyable, une vraie merveille !! Alors ok, il n'est peut être pas évident à porter au quotidien, mais pour une occasion, une soirée, il est sublime !!

Voici les images, il n'y avait pas beaucoup de lumière quand j'ai pris les photos mais regardez comme il est lumineux et brillant quand même, incroyable !!!!! Beaucoup de photos mais j'ai pas pu choisir ;)

 

IMAG1756 IMAG1758

IMAG1759 IMAG1770

IMAG1773 IMAG1785

IMAG1778 IMAG1739

Alors, est-ce qu'il vous éblouit autant que moi ? ;)

Publicité
Commentaires
M
JE LE VEUX!!!!!!
M
superbe!!!!!
S
J'adore !!! J'ai vu l'an dernière une femme avec cette couleur aux ongles des pieds : superbe quand tu es bronzée Je crois que cet été je vais tenter !!
M
rhaaaa j'adooooooooooore!!
Publicité