Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
8 mars 2012

Vernis Zoya Jules

Bonjour,

Voici l'avant dernier vernis de ma série Zoya, on arrive dans des couleurs plus printanières ! Jules, c'est LE vernis qui m'a donné envie de tester des Zoya, celui qui m'avait tapé dans l'oeil depuis longtemps et que j'attendais avec impatience !! Jules est un beige (non sans blague ? mon vernis préféré, un beige ?? ;) ), rempli de fines paillettes dorées, qui lui donnent un éclat et une classe incomparables !! Je l'adore vraiment celui là, il se porte très facilement, il est très doux et il met vraiment les mains en valeur !

Voici les images ! (2 couches, top coat Mavadry) (beaucoup d'images, mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas ^^)

Le voici à l'ombre :

IMAG1374 IMAG1371

IMAG1368 IMAG1364

Et maintenant au soleil, c'est beaaauuuuuu ;)

IMAG1386 IMAG1390

IMAG1397 IMAG1394

IMAG1403

Voilà, j'aime mon Jules !!! Et vous ? ;)

Publicité
Commentaires
Publicité