Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 avril 2012

Vernis Kiko 359 Light peach

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, voici un petit vernis Kiko ! Pour le printemps, en même temps que sa collection de make up, Kiko a sorti 40 nouvelles teintes de vernis ! Bon, je n'ai pas testé les 40 tout de même, j'ai juste craqué sur deux petits flacons ;) Je commence par vous montrer le numéro 359 autrement dénommé Light peach !

Une jolie teinte abricot, finalement assez vive et lumineuse, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, et très agréable à porter, très jolie avec un petit rayon de soleil :)

La texture est fluide, facile à poser, pour le prix je trouve les Kiko vraiment bien, la tenue est très correcte (enfin bon je ne garde jamais un vernis bien longtemps de toute façon ^^)

Le voici en images, avec 2 couches de Kiko. D'ailleurs, j'ai également commandé la base Kiko "Ultra Long", pour l'instant je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour vous en parler mais ça viendra ;)

Le voici à l'ombre :

IMAG3273 IMAG3269

(pardonnez l'état de mes cuticules, elles n'aiment pas faire la vaisselle :p)

Et au soleil :

IMAG3295 IMAG3299

Avec le flacon ^^

IMAG3256 IMAG3279

 

Ensuite je l'ai matifié avec une couche de Matte about you de Essie, j'ai beaucoup aimé le rendu que ça a donné, je crois que je le préfère matifié, ça l'adoucit beaucoup, j'adore :) Voilà ce que ça donne :

IMAG3323 IMAG3334

Et ma fille a trouvé ça tellement joli qu'elle a voulu la même chose ;)

IMAG3336 IMAG3340

 

Et vous, vous le préférez brillant ou matifié ? ;)

 

Publicité
Commentaires
H
Très joli ! Je l'aime beaucoup matifié. Et c'est adorable sur des mains de petite fille ^^
L
Les deux versiosn sont très jolies ! Je le trouve très lumineux dans les deux cas, même matifié !
O
Entre les deux mon coeur balance. Tel quel il est magnifique, matifié il est magnifié ;) Allez, je suis dans ma phase je matifie tout, alors je dirais la version matte ;)
Publicité