Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
8 avril 2012

Vernis Kiko 372 Nude

Bonjour,

Aujourd'hui voici le second vernis Kiko de la nouvelle collection printemps pour lequel j'ai craqué, le numéro 372 Nude. Avec un nom pareil c'était obligé que je le prenne, moi qui adore les vernis nude ! Celui ci est un beige rosé superbe, je n'en avais pas de comme ça avec ce côté rosé, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour donner un petit plus à ce beige. Je l'aime vraiment beaucoup ce petit Nude, il est rentré directement dans le cercle très fermé de mes vernis préférés ;)

Mieux que les mots, voici les photos de cette petite merveille :) J'ai juste trouvé la texture un peu pâteuse, bizarre c'est le premier Kiko qui me fait ça, je vais lui mettre un peu de fluidifiant je pense, ça devrait aller mieux !

Deux couches et top coat Mavadry sur les photos, comme d'hab ;)

 IMAG3233 IMAG3229

IMAG3225 IMAG3230

Avec le flacon ;)

IMAG3192 IMAG3204

Haaaa, je le trouve incroyablement chic ce vernis, c'est pile LE nude pour moi, avec ma couleur de peau (= tout blanc :p), je l'adore je l'adore je l'adore !!

Et vous vous aimez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'acheter le même, je cherchais un nude et j'ai craqué dessus, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester. En tout cas ça rend très bien sur tes photos !!<br /> <br /> :)
M
il est bien joli celui-ci!
A
Il est beau ce vernis !<br /> <br /> Puis, je suis fan des vernis kiko, un très rapport qualité/prix!
L
C'est le genre de teite que j'aime porter au quotidien ! Les nouvelles teintes prposées par Kiko sont très sympas je trouve
Publicité