Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 avril 2012

News !!

Bonjour tout le monde !!

Quelques news à propos du blog !

Tout d'abord, merci à tous et toutes de votre participation à mon sondage sur les vernis. Je vous demandais quels articles vous vouliez voir, et la proposition qui remporte le plus de votes est "les vernis par couleur" !! donc je vous prépare quelques revues sur mes couleurs de vernis préférées ! Pour ne pas oublier ceux et celles qui ont répondu "par type de vernis", je vais aussi faire une petite récap de mes vernis à french et de mes vernis à paillettes ! A venir dans les jours prochains !

Ensuite, vous l'aurez peut être remarqué bien que le changement soit subtil, j'ai modifié la bannière du blog !! Il y figure maintenant le sous-titre : Vernis, Make-up et Cosmétiques maison ! Tout ça pour coller au mieux à l'évolution du blog et de mes envies ! Quand j'ai créé ce blog je n'y mettais que de la cosméto, puis ma "passion" pour les vernis grandissant, ils ont pris une part de plus en plus importante sur le blog, part que je souhaite leur laisser ! Et maintenant, j'ai envie de compléter le blog avec du make-up ! alors entendons nous bien, je suis loin d'être une pro du make-up avec une super technique, donc je ne vous ferai pas des tutos de la mort qui tue sur des make-up de folie, mais juste des swatchs de ce que je possède et mon humble avis sur les produits, voire de temps en temps une petite photo de make-up sans prétention ! Est-ce que ça vous dit ?

Et pour finir, j'ai également créé une page Facebook pour le blog !! N'hésitez pas à me suivre là bas, il y aura des infos exclusives et probablement un petit concours spécial Facebook ;)

Merci à tous et toutes de votre fidélité, et à bientôt pour un nouvel article !! :)

Fabienne

Publicité
Commentaires
F
oui Céleste ça a bien marché :) merci !! :)
D
je viens de liker ta page facebook mais j en suis pas sûre que ça ait fonctionné !!! bisous
Publicité