Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 avril 2012

Un joli petit kit de 3 mini vernis H&M !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente un petit kit de 3 mini vernis que j'ai trouvé la semaine dernière chez H&M (3.95 euros les 3) ! Il y avait aussi un second kit de couleurs très néon (= rose fluo, jaune fluo et paillettes argentées), le néon bon c'est pas mon truc et j'ai déjà des paillettes argentées, donc je me suis contentée de prendre le kit que voici :

IMAG3544

les 3 coloris qui composent ce kit sont : Nude, Gold Glitter et Copper

chouette non ? ;)

 

Voici donc les swatchs de ces jolis petits :) Question qualité, ils sont comme les précédents kits H&M, pas mal du tout pour le prix !!!

Je n'ai pas posé le Gold Glitter seul, c'est un gel transparent avec des paillettes dorées, je ne l'ai utilisé qu'en superposition.

 

Je commence avec Nude ! Vous devinez que rien que le nom me plait ^^ Le voici en images, avec 2 couches (et top coat Mavadry), une couche de Gold Glitter sur l'annulaire !

IMAG3559 IMAG3560

IMAG3576 IMAG3584

IMAG3548 IMAG3588

C'est un nude plutôt "café", ça me va moins bien que les nudes qui tirent sur le rosé, question de couleur de peau, n'empêche que je l'aime bien, il est opaque en 2 couches, sa couleur est toute douce et fait des mains soignées. Et je trouve que les paillettes dorées le relèvent super bien !!

 

Et ensuite, voici Copper ! Bon, je ne lui ai pas mis de paillettes dorées dessus, parce que heu, j'ai oublié ^^ et puis je trouve qu'il se suffit à lui même ;) 2 couches (la première a été un peu dure à appliquer mais la deuxième nickel ;) ) sur les photos

IMAG3760 IMAG3764

IMAG3775 IMAG3757

 Il fait un peu plus foncé sur les ongles que ce que le flacon laisse supposer mais j'aime bien quand même, et au soleil il est très lumineux :)

 

Et vous, vous aimez ce petit kit ? Vous l'avez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
ils sont tous trois de toute beauté ! j'enrage que mon HetM ne vende pas de vernis !!! bisous
M
A oui, les couleurs sont vraiment pas mal. J'hésitais sur le dernier vernis qui m'attirait pas mais au final, il est joli :) Merci pour cet article ;)
Publicité