Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
13 mai 2012

Je suis toute nude avec Catrice !

Bonjour bonjour !

Voici la suite de mes achats viennois, avec trois vernis Catrice ! Il s'agit de trois vernis sortis récemment, qui viennent compléter la collection Ultimate Nudes de l'années dernière. J'avais beaucoup aimé la première partie de la collection, alors je n'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu ceux là en rayon du DM !! (ah, comme je suis jalouse des frontalières de l'Allemagne qui ne mesurent pas leur chance de pouvoir aller aussi facilement au DM ^^)

Pour revoir la première partie de la collection, c'est ici :

020 Cotton Candy at Eiffel Tower

030 My Café au Lait at Notre-Dame

040 Petit Four As Desert

050 Moulin Rouge Light

060 Mona Lisa is Staring Back

Cette première partie de collection était toute en transparence (et avec des noms "frenchy" rigolos !), sauf le 050 Moulin Rouge Light, qui est plus opaque et d'une couleur plus présente, il préfigurait un peu les troix nouveaux venus !

Jugez plutôt :

3catrice_1 3catrice_2

Il y a :

070 Same Seine but Different (le taupe clair)

080 Sing: Oh, Champs-Elysées (le corail clair)

090 Karl Says Très Chic (le rose clair)

on est un peu moins dans le nude, nettement plus dans le pastel, mais les coloris sont très sympas, et aujourd'hui je vais commencer par vous montrer le 080 Sing: Oh, Champs-Elysées !

Sur les photos je lui ai mis deux couches et top coat mavadray, l'application fut aisée et la tenue est bonne, ras pour le prix !! (que je n'ai plus en tête mais pas cher, genre 2-3 euros !)

 

catrice_080corail_1 catrice_080corail_2

catrice_080corail_3 catrice_080corail_4

A l'ombre, il est très sage et très doux, mais avec quand même un très joli laqué, et au soleil il révèle son côté irisé et gagne en éclat, c'est vraiment un vernis parfait pour la saison, surtout que j'adore le corail quand il n'est pas trop intense ni trop foncé, je l'aime pile doux comme celui là :)

Et vous, vous aimez ? ;)

Demain, rendez-vous avec le 070 "Same Seine but Different" !

 

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très doux ! j'aime bien son côté irisé très discret
M
tout est dit je crois :p
Publicité