Pots et Flacons

15 mai 2012

La semaine de la beauté Leclerc : non il n'est pas trop tard ^^ (swatchs inside)

Re bonjour !

Petit intermède imprévu dans les vernis, avec cette info de la plus haute importance : si vous aviez loupé la semaine de la beauté chez Leclerc (ou si vous avez des regrets d'achats non faits :p), et bien vous avez encore une chance !! si dans une grande partie des supermarchés l'opération avait lieu il y a 2-3 semaines, dans certains elle commence.... demain !! Pour les Toulousaines, c'est le cas pour le Leclerc de Roques sur Garonne !

Donc, je vous montre ce que j'avais pris pendant cette opération :

semaine1 semaine2

Il y a :

Mascara Cil Architecte 4D L'Oréal (-40% soit 8.40 euros)

Super Liner L'Oréal en noir (-40% soit 6.30 euros)

BB Cream So Bio Etic Teinte 01 (-40% soit 5.94 euros)

et 4 Rouges Caresse L'Oréal (1 acheté = 1 offert soit 9.60 euros les deux)

 

Alors sur demande insistante de Miss Bazaar qui ne sait pas quelle teinte choisir, je vous montre en détail les Rouge Caresse !! ;)

Il y a trois milliards de swatchs partout sur la blogo, et des tas d'avis plutôt positifs, alors bon vu le prix très intéressant, j'en ai pris 4 ;) Les voici :

rouge_caresse_1 rouge_caresse_2

rouge_caresse_3 rouge_caresse_4

Il y a donc : le 04 Rose Mademoiselle, le 06 Aphrodite Scarlet, le 301 Dating Coral, le 403 Hypnotic Red !

Mon avis sur ces rouges à lèvres est très positif aussi (bon ok je ne suis pas ultra exigeante en rouge à lèvre !), la texture est très agréable à appliquer, crémeuse, hydratante, la couleur est présente mais en transparence, toute en légèreté, j'aime vraiment beaucoup !

Les voilà sur mon magnifique bras tout blanc, admirez au passage ma chair de poule sur la seconde photo, il parait que c'est le mois de mai mais je n'ai rien remarqué moi ^^

sans soleil :

rouge_caresse_5

avec un tout pâle rayon de soleil :

rouge_caresse_6

dans le même ordre que tout à l'heure : le 04 Rose Mademoiselle, le 06 Aphrodite Scarlet, le 301 Dating Coral, le 403 Hypnotic Red

Sur les photos ça se voit que je les ai tous utilisés, mon préféré c'est le Dating Coral qui est vraiment pile le corail rosé tout doux que je voulais ! J'appréhendais un peu le Hypnotic Red, j'avais peur qu'il soit trop foncé mais il est sublime en fait !

 

Enfin bref, je suis vraiment conquise par ces rouges à lèvre, et la promo Leclerc est très intéressante ! Demain, quand je ferai quelques emplettes pour ma copine Miss Bazaar, je ne m'interdis pas de re-craquer ;)

Et vous, vous aimez les rouge caresse de l'Oréal ?

 

Posté par fabienne_r à 21:50 - Maquillage - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon t'as gagné...

    Jveux les mêmes :/

    Posté par Miss Bazaar, 15 mai 2012 à 22:37
  • J'aime beaucpup cette collection de l'oréal moi j'ai le sweet berry c'est le n°103 , j'avoue que l'hypnotic red et le dayting coral me font de l'oeuil

    Posté par ashley, 14 septembre 2012 à 14:09

Poster un commentaire