Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
17 mai 2012

Jelly sandwich manucure bis, version grise et argent :

Bonjour ! 

Bon, je continue sur ma lancée des jelly sandwich manucures ! J'ai fait plusieurs essais de combinaisons entre vernis jelly et paillettes, et après le lilas d'hier, aujourd'hui en voici une dans les tons de gris et argenté !

J'ai procédé ainsi : 2 couches de vernis jelly gris My Pointe Exactly de OPI (collection New York City Ballet), puis une couche de paillettes argentées Lancôme, et une dernière couche de jelly gris.

En images, ça donne :

sandwich_gris_1 sandwich_gris_2

sandwich_gris_3 sandwich_gris_4

J'adore cette combinaison, c'est discret, c'est chic, les paillettes restent très brillantes mais en même temps adoucies par la dernière couche de jelly, on les croirait en suspension dans le vernis gris, c'est trop beaaauuuuu, en tout cas moi j'adore j'adore j'adore !!!

Et vous ça vous plait ?

Demain, et bien euh ce sera .... oui vous l'avez deviné, ENCORE une jelly sandwich ;)

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup ! j'aime vraiment bien cette technique, ça fait super joli ;)
M
jveux voir ça en live!! ;)
G
C'est très beau !!!!
D
très joli résultat
Publicité