Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
3 juin 2012

Oops, I did it again :p quoi ? une jelly sandwich manucure bien sûr ! la white & gold !

Bonjour bonjour,

Oui bon je sais, ENCORE une jelly sandwich ;) je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais absolument essayer cette combinaison !! J'ai utilisé le blanc de la collection OPI New York City Ballet "Don't Touch My Tutu", et des paillettes dorées ELF "Glitter Glam". Bon, elles sont d'un doré assez clair et assez "blanc", et avec le jelly blanc (qui est le plus couvrant de la collection) elles rendent presque argentées finalement, mais en fait j'aime bien ! :)

Le rendu final est assez discret, les paillettes se révèlent au soleil mais restent très discrètes à l'ombre. Je trouve cette combinaison vraiment chouette, vraiment chic et j'ai adoré porter cette manucure !

 

IMAG4650 IMAG4667

IMAG4653 IMAG4663

IMAG4676 IMAG4677

Ca vous plait ?

Promis, le prochain article ne sera PAS une jelly sandwich ;) mais bon, on retombera dans mon autre addiction ;)

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité