Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
5 juin 2012

Mais qui m'a piqué mes paillettes ??? [vernis Essence Nude Glam 03 Cookies & Cream]

Bonjour !

Voici aujourd'hui la suite de ma mini collection Essence Nude Glam, avec le numéro 03 Cookies & Cream. Et comme le laisse deviner mon titre, déception avec ce vernis !!

Oh dans le flacon il avait tout pour plaire, certes c'était un nude tirant sur le marron (et ça va moins bien à ma couleur de peau que le nude rosé), mais il avait LE détail qui tue : des micro paillettes dorées !! même le bouchon du flacon a des paillettes dorées ! gros espoir donc !

mais ...

essence_03cookies_1 essence_03cookies_2

essence_03cookies_3 essence_03cookies_4

vous les voyez-vous les paillettes ???? moi non, enfin à part sur le flacon snif ^^ sur les ongles, à l'ombre on ne voit strictement rien, et au soleil, faut vraiment vraiment ouvrir l'oeil pour apercevoir un semblant de quelque chose... Bon, ça reste un joli nude marron d'un très bon rapport qualité prix, opaque en 2 couches, tenue correcte, tout ça, mais moi j'voulais des paillettes dorées sniiiiiiiif !!! ;)

Bon allez, malgré tout je le garde avec ses frères et soeurs ^^

Demain, ce sera le tour du dernier des trois Nude Glam !

 

Publicité
Commentaires
F
@Louboutin59 : oui c'est d'un frustrant, grrrr !!! ce n'est pas le premier qui me fait le coup, pffff !!!
L
C'est pénible ces vernis mangeurs de paillettes ! j'en ai plusieurs comme ça et c'est frustrant !
Publicité