Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
22 juin 2012

Ma bouche est ultra glossy avec Kiko ! {Tests et Swatchs Kiko Ultra Glossy Stylos}

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier coup de coeur de chez Kiko : les Ultra Glossy Stylos pour les lèvres ! je n'ai pas pu résister à cette nouveauté, je suis dans ma période rouge à lèvres ;)

Kiko décrit ces tubes comme "Une texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l'effet mouillé d'un gloss au confort et à la pureté chromatique d'un rouge à lèvres" Ok, c'est la version Kiko des Rouge Caresse l'Oréal, et dans une moindre mesure des Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent, en lisant ça j'ai eu très envie de les tester !! Petit plus, ils ont un SPF 15, c'est pas mal pour cet été ! De plus, Kiko promet "une texture particulièrement émolliente ainsi qu'une tenue et une adhérence impeccables", ah ah, voyons ça ! Et il parait aussi que "Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d'un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense". Bien bien bien !

Donc, voilà les trois couleurs que j'ai testées :

kiko_ultraglossystylos_1

kiko_ultraglossystylos_2kiko_ultraglossystylos_3

Ils sont beaux hein !! J'aime bien le packaging, noir, simple, sobre, qui ne fait pas cheap, bref parfait pour moi. Les couleurs sont très belles ! Il y a :

- 802 Nude

- 804 Pearly Watermelon

- 805 Strawberry Pink

Les voici en swatch, à l'ombre et au soleil :

kiko_ultraglossystylos_4

kiko_ultraglossystylos_5

Mon avis :

Je suis surprise par le cremeux de la texture, ces rouges à lèvres sont très agréables à appliquer ! Bon, je n'ai pas les lèvres particulièrement sèches, mais je les trouve très confortables ! en même temps, c'est bizarre car on ne sent pas la présence de matière sur les lèvres, ils se font vraiment oublier ! La brillance est là, qu'on peut moduler à son goût ! La tenue me parait fort correcte (bien que je ne sois pas très exigeante à ce niveau là), disons qu'en le mettant le matin, à midi il est encore bien présent, moi, ça me va !

Je crois que je les préfère aux Rouges Caresse L'Oreal, je trouve leur texture plus agréable, bien que les L'Oreal soient très chouettes aussi ! Et par rapport au vernis à lèvres YSL, ce n'est pas du tout la même texture, mais l'effet couleur sans matière est comparable dans l'idée.

J'aime également beaucoup les couleurs ! Avec un petit bémol pour le nude que je pensais plus rosé, enfin rien de grave, il est chouette quand même et je n'avais pas cette couleur. Les deux autres sont très lumineuses et vives, le 804 est plus orangé, le 805 plus framboise (c'est normal hein vu leurs noms ;) ), j'aime beaucoup les deux !

Bref, je suis conquise pas ces rouges à lèvres, mon coeur me dirait bien de prendre d'autres couleurs mais ma raison le modère, on verra qui va gagner :p

Ces stylos sont disponibles en ligne sur le site de Kiko, je ne les avais pas vu il y a 3 semaines lors de mon expédition en boutique mais maintenant ils sont peut être arrivés en boutique ! Leur prix est de 4.90 euros l'un, ils les valent largement selon moi !

Ah là là, Kiko est vraiment en train de devenir une de mes (si ce n'est ma) marque préférée ;) Et vous, Kiko, vous aimez ? ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
rôôô je bave là ! ben perso je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer leur maquillage mais je finirai bien par trouver une de leurs boutiques quelque part... Et alors.... Je ne te dis pas comme je compte me lâcher :)
Publicité