Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
27 juin 2012

J'ai fait les soooooldes ;)

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, premier jour des soldes ! Je suis allée faire un petit saut chez Séphora, bon je n'ai pas trainé trop parce que j'avais ma fille (4 ans et demi) avec moi, ça ne simplifie pas les choses ^^ Mais j'ai quand même pu atteindre mon objectif numéro 1 : trouver des vernis OPI en soldes !! Avec leurs -70%, ça vaut le coup, ça fait 4.17 euros au lieu de 13.90 euros, une affaire ! Et chance, joie bonheur et félicité, il y avait vraiment beaucoup de coloris soldés (par rapport aux autres années) !! Des collections récentes en plus : du Pirate des Caraibes, du Touring America, du Holland, bien quoi :) J'ai jeté mon dévolu sur les 4 petits flacons que voici :

soldes_1

De gauche à droite il y a :

I Have a Hering Problem, My Address is "Hollywood", Wooden Shoes Like To Know? et I Want to Be a-lone Star

Les voilà de plus près :

soldes_3

soldes_2

soldes_4

soldes_5

Ils ne sont pas magnifiques ???? :) je suis vraiment contente d'avoir trouvé autant de OPI à ce prix, surtout que ce sont tous des coloris qui me faisaient envie à leur sortie ;)

Pour être complète, il y avait aussi dans mon panier un petit quatuor de gloss de la marque Cargo, j'avais déjà vu ces quatuor sur beaucoup de blogs et je les trouvais vraiment séduisants, mais pas donnés donnés :/ Là, à -70%, ils étaient à 6 euros, je n'ai pas résisté et j'ai sauté sur l'occasion pour tester ! J'ai pris la couleur "Naples", en fait il n'y avait que ça mais c'est une que j'aimais bien, alors ça va (j'étais bénie du dieu des soldes ce matin je crois :D)

le voilà :

soldes_6

soldes_7

Joli aussi hein ;) Ce qui est rigolo dans mon Séphora c'est que les produits Cargo ne sont pas vendus, mais il y en a toujours en soldes Oo

 

Voilà, c'est tout pour cette année pour les soldes Beauty, il faut savoir être raisonnable ;) (et nous avions aussi quelques vêtements à acheter ma louloute et moi !)

Et vous, les soldes ? Fait, pas fait ? Craqué, pas craqué ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
oh ben moi en soldes je n'ai rien trouvé du tout et surtout pas dans mon Sépho où il n'y avait rien !!! bisous
C
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
Des vernis O.P.I. à -70%, tu as fais une affaire !
M
Ahlalala, je ne vois que des articles de soldes Sephoresques avec des vernis OPI bien soldés, je suis jalouse, il n'y a rien de tel sur l'e-shop et il n'y a pas de Sephora là où je suis è_é<br /> <br /> Mais c'est pas grave, je me suis quand même rattrapée sur l'e-shop (enfin vu le peu de choix...) et j'ai aussi trouvé 2 bricoles by Terry sur leur site^^ J'ai aussi fait un article sur mes achats si tu veux venir voir =)
Publicité