Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Un petit coin de ciel bleu {Vernis Kiko numéro 294 Indigo}

Bonjour bonjour !

A quelques heures de la fermeture des participations au concours (si vous n'avez pas encore tenté votre chance, c'est par là !), pour vous faire patienter jusqu'au résultat demain, voici un nouveau petit vernis !! Son histoire a commencé par une séance de shopping chez H&M, où j'ai trouvé un très joli petit haut bleu indigo. Une fois rentrée chez moi, malheur ! je me suis aperçue que ... je n'avais aucun vernis assorti ! oui en ce moment j'ai envie d'assortir mes tenues et mes vernis ;) du coup, je me suis empressée d'aller chez Kiko pour trouver LE bleu parfait ;) et tadaaam, le voici !

C'est le numéro 294 nommé Indigo, un très joli bleu, intense, très présent je l'aime vraiment bien !! (j'ai même eu des compliments par mes collègues de boulot, qui sont pourtant habitués à mes frasques verniesques !)

Bref, assez de mots, place aux photos !! je l'ai mis en 2 couches pour un rendu nickel, j'ai aussi une couche de Mavadry sur les photos !

 

kiko_294_1 kiko_294_2

kiko_294_3 kiko_294_4

Remarquez la parfaite harmonie avec mon haut..... qui n'est pas du tout celui qui a motivé l'achat du vernis !! celui-ci, je l'ai trouvé quelques jour après, par hasard en faisant les soldes, je suis tombée amoureuse de ce type de bleu ;) (et il faut dire que deux hauts ça me permet de vachement bien rentabiliser le vernis :p)

Vous aimez vous ? ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est bien flashy!!
B
c'est un très jolie bleu !
D
waouhhh ça c'est du bleu ! j'adore les kikos et je rêve de rentrer dans une de leurs boutiques pour faire une razzia !!!<br /> <br /> bisous
L
Il est vraiment superbe ce bleu...
Publicité