Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Ma madeleine à moi est une pêche, ou l'histoire d'un souvenir olfactif {avec du gel douche Caudalie dedans !}

Bonjour,

Je sais, je sais, vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle raconte ????". Je reconnais que mon titre est un peu tarabiscoté, mais j'avais envie de vous parler, non pas de vernis, non pas de make-up, non pas de cosméto maison, mais de ça :

IMAG1932Ca, c'est le gel douche Caudalie Pêche de vigne. Oui, c'est vrai, vous les avez déjà vus partout sur la blogo les trois nouveaux gels douche Caudalie (dont celui ci), moi aussi ;) Alors simple hasard ou opération marketing, je n'en sais rien, je n'ai pas été concernée ^^

Mais en tout cas, un jour je suis passée devant ces gels douche à la parapharmacie, et je me suis dit tiens, vu qu'on en parle partout, je vais les sentir pour voir ce que ça donne. J'ai ouvert le testeur, j'ai sniffé celui à la pêche de vigne...

et là, et là !!!!!!!!!!!!

Paf, tout ce qui m'entourait a tout d'un coup disparu et je me suis retrouvée des années en arrière. A cette époque, j'étais ado, et avec ma soeur, un de nos premiers pas dans le monde des cosmétiques (un pas bien timide !!) était la gamme de cosmétiques à la pêche de chez Yves Rocher. J'aimais beaucoup ces produits (il y avait je crois du gel douche, du gommage aussi), l'odeur était merveilleuse, mais malheureusement un jour la gamme a été interrompue, et je gardais avec nostalgie le souvenir de ce parfum dans un coin de ma tête, sans jamais le retrouver ailleurs... jusqu'au gel douche Caudalie ! Oh mon dieu c'est EXACTEMENT la même odeur, c'est dommage que je ne puisse pas vous la faire sentir là sur le blog parce que c'est une odeur de pêche vraiment délicieuse ! et qui me rappelle tellement ma jeunesse !! (dit la vieille de 29 ans et quelques années :p)

Voici ce que Caudalie en dit :

IMAG1941

moi bon je trouve que ça sent la pêche Yves Rocher ;)

J'ai clairement acheté ce gel douche pour son odeur, et d'ailleurs le parfum reste un peu sur ma peau après l'utilisation, pas toute la journée non c'est sûr mais un petit moment :) et la cerise sur le gâteau est sa composition plutôt clean :

IMAG1948

Donc tout ça pour vous dire que si vous aimez les gels douche parfumés à la pêche, celui là est juste une tuerie, ne passez pas à côté !!! ;) Je ne sais même plus combien je l'ai payé, dans les 4 ou 5 euros je crois, je m'en fiche je vais en faire une cargaison de stock pour ne jamais jamais en manquer :p

 

 

Publicité
Commentaires
K
Moi c'est le "Thé des vignes" qui m'envoute! ^^
F
@Céleste : il y a bien une gamme à la pêche, si, mais ce n'est plus la même que dans ma jeunesse ;)
D
et Yves Rocher ne fait plus sa série à la pêche ??? bisous
Publicité