Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Ouaiiiis, on va se rouler dans la boue ^^ {Vernis Catrice 220 Lost in Mud}

[Message programmé, je suis en vacances !]

Bonjour !

Aujourd'hui, voici le second vernis Catrice que j'ai ramené de Narbonne ! Il s'agit du numéro 220 Lost in Mud, bon moi je ne trouve pas vraiment qu'il ait la couleur de la boue ^^ Et heureusement, c'est un joli taupe un peu grisé, pas trop foncé, il se porte très facilement, j'aime beaucoup cette couleur !

Le voici en images, avec 2 couches et du Mavadry :

 

catrice_lostinmud_1 catrice_lostinmud_2

catrice_lostinmud_3 catrice_lostinmud_4

Excusez mes cuticules d'une sécheresse affligeante, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait avant ces photos (du ménage ? du jardinage ?) mais ça ne m'avait pas trop réussi  ^^

Il vous plait ce petit Catrice ? ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité